lundi 7 décembre 2009

Soumis aux femmes ,je deviens l'esclave d'un Homme et de sa fille

Ce que je vais raconter ici au fil des jours ?
Ce qui est en train de m'arriver et qui s'accélère depuis l'été dernier .
Avant j'étais soumis à ma Femme qui sera bientôt mon ex ( et ce divorce annoncé me lacère !!!)
J'étais son toutou domestique et sexuel, elle exerçait son autorité sur tout depuis deux ans .
Elle avait tous les droits , je n'en avais aucun ... mais à moi les devoirs et contraintes .
Au début de mon asservissement , je le raconterai ultérieurement , elle a contrôlé ma sexualité.

Pas question bien sûr de pénétrer une autre femme , mais masturbation interdite également !!
Je suis comme beaucoup d'obsédés , porté sur la masturbation et ma sexualité devint SA chose .
Je ne devais pas gaspiller mon énergie , dont elle avait besoin , pour " faire ces saletés "...
J'ai donc dû m'habituer au port régulier d'une " Chastity Belt "que je nommerai CB désormais .
C'est un appareil dans lequel on encage pénis et gland et qui empèche AUSSI de se masturber .
Je dis "aussi" car on pense volontiers qu'une ceinture de chasteté (CB)va préserver la fidélité.
Interdisant la pénétration elle est pourtant plus une "cage "autour du sexe, qu'une ceinture .
Bref j'ai passé des mois à apprendre à supporter et à subir "ça " entre les cuisses .
Ma femme avait la stricte volonté de contrôler et limiter le nombre de mes éjaculations .
J'ai donc découvert concrètement le " déni d'orgasme " et la chasteté prolongé ...

Bien sûr ainsi conditionné , l'amour pour ma femme se transformait en désir exacerbé , en vénération ... Je n'étais plus autorisé à la toucher qu'à sa demande , et comme elle ne s'est jamais gênée pour s'exhiber en sous vêtement voire parfaitement nue , comme j'avais pour mission de la masser régulièrement , de préparer ses bains , ses toilettes , de l'aider à s'habiller comme à se déshabiller ... Comme ma langue était régulièrement sollicitée pour son plaisir sexuel, mon sexe devenait vite sensible puis douloureux soux les tiges rigides de la CB .

Peu à peu on a pris un rythme concernant les "nécessités "de ma libido
Au bout de quelques jours de chasteté contraintre , je la suppliais d'autoriser ma masturbation ou de me permettre de la pénétrer ( j'avais encore ce bonheur de temps en temps il y a 2 ans )
mais elle faisait" durer le plaisir" , selon son expression ( le sien , naturellement !) une bonne douzaine de jours au moins ...puis les intervalles entre deux masturbations autorisées ont été de plus en plus souvent compris entre 15 et 20 jours .
Je dis deux masturbations car le bonheur de la pénétrer s'est raréfié .
Logique : Toujours tenté , aguiché ... puis contraint , entravé dans mon torturant désir d'elle sans guère d'espoir , mes pénétrations sont devenues de piteuses manifestations d'éjaculations précoces ... J'en avais déjà connu d'accidentelles , là elles devenaient la désespérante règle ...
Ana me menaça d'abord de me refuser la pénétration si je " continuais à ne penser qu'à (moi) et à (mon) misérable plaisir (!!)"
Comme ce n'est évidemment pas cette méthode de soins qui pouvait améliorer mon cas , il n'a plus été question de faire l'amour comme on l'entend généralement .

Ma femme ne l'a pas vraiment regretté : Outre l'impossibilité de rester dur en elle suffisamment longtemps pour lui garantir un certain plaisir , elle a toujours déplorer que je sois "si peu gâté par la nature ".
J"en ai honte , mais qui puis je ? Je cuminais autour de six pouces en erection quand j'étais jeune et en très grande forme et j'ai compris alors que ça n'avait rien d'exceptionnel , que j'étais en gros dans une toute petite moyenne basse .... Eh bien sachez , ce qu'à ma connaissance on ne dit pas vraiment ,que le temps a aussi un effet désespérant la dessus : je me suis rendu compte , passé le cap de la cinquantaine , que les " 5 pouces "étaient plus souvent de mise que les 6 !( 5 pouces ça fait 12,5 cm , à tout casser )
Quand nous avons convolé , avec celle qui sera bientôt mon ex on en était là au maxi ... les jours de forme ! .... Et le port prolongé de la CB , la chasteté imposée rigoureusement font qu'aujourd'hui le constat est implacable ...Mon sexe en erection , le peu de temps qu'il la tient , c'est 4,5" au mieux on va dire 11cm !! Au repos , c'est à dire le plus souvent , même quand je suis excité je navigue entre 3 et 5 cm !!!
On pourrait croire que je suis dans l'exibitionnisme malsain... je cherche surtout à faire comprendre pourquoi je suis devenu au cours de cette année ce qu'on appelle un cocu consentant .
Un statut qui était aussi comme inhérent à ma soumission , à mon adhésion aux théories de Suprématie Féminine , de Pouvoir Féminin ...
Même si j'étais un vrai soumis au quotidien , avant cela et si je vivais ce que les anglo-saxo, appellent le "lifestyle24/7" , je peux dire que mon asservissement inéluctable et illimité est parti de ce contexte que je viens de cerner pour mon blog et de ce qu'il a provoqué ...
Toute la suite.... les suites en découle(nt).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire